Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 137–104 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,5–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 125–103 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,5–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 124–101 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7–5,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 129–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 163–149 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 163–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 155–127 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 152–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 152–113 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 160–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 169–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 167–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,6–4,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 173–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–6,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181–172 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,9–1,8 l/100 km | Strom 19,0-18,1 kWh/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 50–48 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–172 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–6,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 161–137 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–143 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–160 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 24,6–23,7 kWh/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km
Cela dépend de votre installation ainsi que de votre raccordement. Un audit de votre installation par un électricien est nécessaire pour déterminer si des modifications doivent être apportées à votre installation.
Cela dépend de votre installation ainsi que de votre raccordement. Un audit de votre installation par un électricien est nécessaire pour déterminer si des modifications doivent être apportées à votre installation.
Car lorsque l’on roule en mode électrique, tous les consommateurs prennent leur énergie par la batterie haute tension et donc plus on sollicite les consommateurs (dégivrage rétroviseurs extérieurs, chauffage de sièges chauffage et climatisation, dégivrage lunette arrière, etc…) et plus la batterie se décharge et par conséquent l’autonomie diminue.
Oui, tout à fait.
Non, l’autonomie affichée au porte-instruments tient compte des 20 derniers kilomètres roulés avant la mise en charge, aussi bien en mode électrique qu’en mode thermique. Si lors des 20 derniers kilomètres on a roulé de manière assez rude et en sollicitant beaucoup de consommateurs, la valeur d’autonomie affichée va être d’autant plus faible.
Les batteries sont garanties 8 ans ou 160.000 Km avec une autonomie résiduelle de 70 %. Le reste de l'installation haute tension fait partie de la garantie de base qui est donc de 2 ans.
Non, tout dépend du raccordement du WallBox et de sa capacité. Par conséquent, les temps de charge peuvent varier du simple au double en fonction du raccordement et de la capacité du WallBox.