Zoute Grand Prix 2018 > Audi Events > Audi Belgique

Zoute Grand Prix 2018

  • header_zoutegrandprix_FR.jpg
header_zoutegrandprix_FR.jpg

Audi, partenaire officiel du Zoute Grand Prix®

Du 4 au 7 octobre 2018

Le rendez-vous tant attendu des amoureux de l’automobile approche à grands pas ! Du 4 au 7 octobre, le vrombissement des mécaniques de légende fera à nouveau vibrer le Zoute Grand Prix® pour sa 9e édition. Un événement auquel Audi participera à nouveau.

  • 730x730-desktop-e-tron-Teaser-clean.jpg
    L'Audi e-tron en première belge

    Pour cette 9e édition, le stand Audi sur la digue accueillera une attraction exceptionnelle : le nouveau SUV 100 % électrique Audi e-tron. Un SUV de nouvelle génération qui offre une autonomie de 400 km et le 0 à 100 km/h en 6 secondes. Une présentation historique à ne pas manquer.

    En savoir plus sur l'Audi e-tron >

Nouveautés dans la gamme

En marge de l'Audi e-Tron vous aurez le plaisir de découvrir la nouvelle Audi A6 dans ses 2 variantes, Berline et Avant. Quant à l'Audi A7 Sportback et l'Audi A8, elles seront exposées aux côtés du nouveau visage de la gamme Q : l'Audi Q8. Autant de modèles dont le nouveau langage stylistique Audi ne manquera pas de vous surprendre.

Nafi Thiam au Zoute Rally

Pour le Zoute Rally du samedi 6 octobre, Audi a sorti deux modèles d'exception de la D'Ieteren Gallery :

  • Stromlinie Spezial.jpg
    Auto Union/Wanderer Stromlinie Spezial

    L'Auto Union/Wanderer Stromlinie Spezial de 1938 affichant une puissance de 70 ch et une vitesse maximale de 150 km/h. Seuls 3 modèles ont été fabriqués et avaient totalement disparu. Ce n'est qu'après la Seconde Guerre mondiale qu'un exemplaire a pu être complètement reconstruit grâce à des pièces découvertes en France et en Saxe. L'ambassadrice d'Audi Nafissatou Thiam sera au volant de cette classique le samedi.

  • DKW-f5-roadster.jpg
    DKW F5 Front Roadster

    Luc Devroe, directeur sportif du RSC Anderlecht, pilotera le DKW F5 Front Roadster. Un deux temps de 1938 de 684 cm3 de cylindrée développant une puissance maximale de 20 ch pour une vitesse de pointe de 80 km/h.

GT Tour avec le leader de GOOSE

Le dimanche 7 octobre, Audi participera également au GT Tour avec une Audi RS 4 Avant et une Audi R8 Coupé V10 Plus. Au volant : Mickael Karkousse, chanteur de GOOSE, et le blogueur Hannes Coudenys.