Audi accessoires Audi Sport
Menu Burger Open Icon Menu Burger Close Icon Home

La sportivité vue par Audi

# Audi #accessoires

Audi Sport, version accessoires. Les quatre anneaux s’affichent discrètement sur chacun de ces musts, autant de cadeaux pour les amis – ou pour vous ? Et ce n’est qu’un échantillon de tout ce que propose l’Audi Shop. Des objets de qualité, élégants et originaux : c’est tout Audi !

3

La musique est partout

Pourquoi vous contenter d’écouter de la musique dans votre Audi ? Ce haut-parleur est doté du Bluetooth v3.0 – de quoi continuer à en profiter sans fil, jusqu'à 10 mètres de distance. Rechargeable, câble micro-USB inclus. Et le logo Audi Sport ? Il reste discret, mais il est là !

broek

À l’aise sur la selle

Un must pour le cycliste amateur qui aime Audi. Le cuissard Audi Sport est composé d’une matière respirante et anti-bactérienne. Les bords élastiques et la couche de silicone antidérapante offrent un confort optimal. Idéal pour les longues distances !


1

Un maillot qui se remarque

Pas de cuissard de cycliste sans maillot, évidemment. Celui-ci offre à la fois la sécurité – grâce aux trois bandes réfléchissantes – et le confort. Notez la nouvelle coupe ergonomique, nettement plus longue dans le dos. Avec le logo typique d’Audi Sport, on vous reconnaîtra de loin !


drager

Compagnon de voyage

Le lien logique entre votre vélo et votre Audi : un porte-vélo auquel vous pouvez vous fier. Celui d’Audi, rabattable et verrouillable, peut accueillir deux vélos (extension pour un troisième). Grâce à un mécanisme astucieux pour l’abaisser, le coffre reste parfaitement accessible. Petite précision : il convient également aux vélos électriques !

2

À votre santé !

La gourde Audi Sport fera autant d’effet sur votre vélo, qu’au bureau ou sur votre terrasse. Équipée de la technologie New Top Active, une paille intégrée qui permet de boire facilement sans incliner la gourde. L’embout en silicone assure une étanchéité et une protection optimales. Poignée ergonomique en caoutchouc.

Aucun contenu lié n'a été trouvé.