À l’occasion du Salon de l’Auto, Audi multiplie les premières : vous pouvez entre autres y admirer les nouvelles Audi Q2, Q5, A5 Sportback, S5 Cabriolet et A4 Avant g-tron.
Menu Burger Open Icon Menu Burger Close Icon Home

Audi vous souhaite la bienvenue au Salon de l’Auto !

# #AudiA5Sportback #AudiQ2 #AudiQ5 #AudiTTRS #AudiS5Coupé #AudiS5Cabriolet

Rendez-vous au 95ème Salon de l’Auto de Bruxelles (du 13 au 22 janvier 2017) où Audi fera sensation avec de nombreuses premières - dont une première européenne ! Trois bonnes raisons de nous rejoindre au Palais 11 du Heysel :

1/ Des premières !

L’impressionnant stand d’Audi, où de nombreux modèles seront visibles en primeur, est placé sous le signe du SUV, de la sportivité et de l’efficience énergétique.

 

 

 

480px x 270px – editorial1 - gallery

Audi S5 Cabriolet

 
Dans la nouvelle famille de l’Audi A5, la marque aux quatre anneaux présente, en primeur absolue en Europe, l’Audi S5 Cabriolet, à admirer en gris Daytona.

Audi_A5_Sportback

Audi A5 Sportback

L’Audi A5 Sportback, ainsi que l’Audi S5 Coupé effectuent par ailleurs leur première apparition.  Sept ans après le lancement de l’A5 Sportback, voici la nouvelle génération. Le coupé cinq portes marie élégance, style émotionnel, haut niveau de fonctionnalité et confort intérieur de premier ordre.

Audi_S5_Coup

Audi S5 Coupé

La nouvelle Audi S5 Coupé allie une élégance extraordinaire aux performances d'une voiture de sport. Son moteur V6 suralimenté de conception totalement nouvelle affiche une puissance de 260 kW (354 ch) et ne consomme que 7,3 litres aux 100 km. Le style extérieur S plus affirmé et les détails de finition intérieure de la version S mettent en exergue le caractère dynamique du coupé sport deux portes d'Audi.

Audi_Q5

Audi Q5

La nouvelle Audi Q5 combine la sportivité d’une berline Audi à la polyvalence et à un intérieur très pratique. Les systèmes de connectivité, d’assistance au conducteur et d’efficience permettent à ce SUV d’établir une nouvelle norme dans ce segment. La nouvelle Audi Q5 est présentée au salon en cinq motorisations puissantes et efficientes : quatre moteurs TDI et un TFSI.

Audi_Q2

Audi Q2

La nouvelle Audi Q2 affirme son look sportif. Sa carrure et son style angulaire respirent l’énergie et la confiance en soi. La connectivité, l’infodivertissement et les systèmes d’assistance l’apparentent aux modèles du segment supérieur. L’Audi Q2 existe en six motorisations.

Audi A4 Avant g-tron

La nouvelle Audi A4 Avant g-tron est sportive, polyvalente et complètement neutre en termes d’émissions de CO2, pour qui le souhaite. Audi offre ainsi une nouvelle solution pour la mobilité durable de demain. Après l’A3 Sportback g-tron, il s’agit du deuxième modèle de la marque qui roule au gaz naturel.

 

2/ Encore plus d’Audi !

Audi dispose au Palais 11 d’un stand d’une superficie de 1.495 m².


  • Outre les nombreux nouveaux modèles, vous pouvez y juger du  3D Virtual Sound System – une expérience époustouflante.

 

AUDI_TT_RS_Coup
Première apparation de l'Audi TTRS en Belgique

Palais

Audi tient également la vedette dans deux autres Palais du Heysel.

 

  • Au Palais 12, vous pouvez tester les qualités ‘quattro’ de toute la gamme SUV. Audi y présente les Audi Q2, Q3, Q5, Q7 e-tron, ainsi que l’A6 allroad quattro.
  • Au Palais 1, Audi expose trois sublimes Dreams Cars, dont l’Audi TTRS Coupé fera sa première apparition en Belgique. L’Audi R8 Spyder et l’Audi RS 6 Avant ne pouvaient bien entendu qu’y trôner elles aussi.

3/ Conditions Salon !

Elles comprennent des prix de base exceptionnels sur les A1, Q2, A3 et Q3 (avec en prime un AutoCredit aux mensualités très avantageuses), ainsi que des éditions spéciales telles l’A6 Sport edition et business edition.


Outre les conditions salon sur les modèles eux-mêmes, des conditions particulières sont proposées pour le financement et les contrats WECARE (entretien et réparations).


Aucun contenu lié n'a été trouvé.