Audi vous permet d’assister aux premières loges aux Waregem Koerse et aux Stephex Masters, le plus bel événement équestre de Belgique.
Menu Burger Open Icon Menu Burger Close Icon Home

Luxe, beauté et sport équestre

# Stephexmasters

#WaregemKoerse #AudiA6 #AudiA1

Le Grand Steeple Chase des Flandres, plus connu sous le nom de Waregem Koerse, reste l’événement people à ne pas manquer en été. Mais ce n’est pas le seul événement équestre de haut niveau où s’affichent les quatre anneaux. Il y a également les Stephex Masters, un événement cinq étoiles au casting international de haut vol, au cadre prestigieux et aux prix superbes.

480px x 270px – editorial1 - gallery(1)

Spectacle aux Waregem Koerse

Les chevaux athlétiques et les chapeaux élégants ne seront pas les seuls à attirer les regards le 30 août 2016. Cette année, Audi sera encore plus en vue : dans le nouveau bâtiment principal, le VIP Hospitality Lounge d’Audi permettra aux invités de s’installer aux premières loges pour suivre le spectacle, avec une vue imprenable sur l’hippodrome. Une occasion unique d’assister aux Waregem Koerse, qui en sont cette année à leur 169ème édition, dans toute leur splendeur. Comme de coutume, Audi a prévu un parking VIP et assurera le service de navette VIP.

 

4

La crème du sport équestre à nouveau à Bruxelles

Du 31 août au 4 septembre 2016, la crème internationale du sport équestre se réunit à nouveau à Wolvertem, pour un événement de cinq jours bien fourni en épreuves et en concours (un Masters, une épreuve de vitesse et un Grand Prix le dimanche). L’enjeu est de taille : les cavaliers peuvent remporter une Audi A6 allroad quattro et une Audi A1. Bien entendu, la marque aux quatre anneaux assure également le service de navette VIP durant les Stephex Masters.

 

Aucun contenu lié n'a été trouvé.