L’Audi A1 aux couleurs du RSCA Anderlecht : un exemplaire unique, construit par Audi Brussels. Le Garage Bruynseels (Dilbeek) a remis les clés au gagnant.
Menu Burger Open Icon Menu Burger Close Icon Home

Audi A1 RSCA exclusive

# AudiA1 #AudiRSCAChallenge

Audi A1 : on ne peut plus exclusive

« Je n’arrive pas à le croire : je suis assis au volant de la plus exclusive des Audi A1 ! » Jorik Torsin, un étudiant de 22 ans en soins infirmiers, est l’heureux propriétaire d’une Audi A1 exclusive, aux couleurs du RSC Anderlecht.

Un bijou blanc Cortina

logo_1
zijde_4
binnen_vertikaal1
sleutel_2
zijde_4

«C’est une voiture magnifique : le look, la puissance du moteur, le confort... Tout est top » Jorik ne cache pas son enthousiasme alors que le distributeur Audi Bruynseels à Dilbeek lui remet les clés. Jorik est le lauréat du RSCA Challenge, un concours de toute une saison.

 

Audi avait invité chaque visiteur du stade d’Anderlecht à prendre un selfie original à côté de l’Audi A1 RSCA exposée. Celui qu’a envoyé Jorik – « Je posais à côté d’une des roues, pendant mon frère me lustrait les chaussures avec une écharpe d’Anderlecht » – lui a valu une place en finale, où il fallait tirer des pénaltys face à un gardien d’Anderlecht. Jorik a obtenu le meilleur score et a gagné !

La voiture que conduit Jorik est un bijou unique en son genre. L’Audi A1 1.4 TFSI blanc Cortina est dotée de sièges baquets, de poignées et de jantes modifiés. Même la carrosserie, les pare-chocs et le capot portent la touche RSCA. Audi Brussels a appliqué dix couches de peinture sur le capot, un travail entièrement à la main. « Je suis bien conscient de conduire un objet de collection. J’en prendrai soin, mais je ne compte pas en faire une pièce de musée qui ne roulerait jamais ! Elle est trop belle pour cela ! »