L'Audi A4 quattro et quatre athlètes Red Bull gravissent la rue la plus raide du monde. La technologie quattro et le champion de DTM Mattias Ekström : un duo gagnant.
Menu Burger Open Icon Menu Burger Close Icon Home

Audi et Red Bull gravissent la rue la plus raide du monde

#quattro

plaisir de conduire ; même dans des conditions extrêmes !

C'est une ruelle insignifiante de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Mais avec sa pente de près de 37 %, Canton Avenue est la voie publique carrossable la plus raide du monde. Audi met quatre athlètes Red Bull face à l'Audi A4 pour un vrai défi quattro.

 

Gravir Canton Avenue et sa pente de 37%, un sacré défi! Au cœur de ce défi, quatre athlètes exceptionnels de l'écurie Red Bull: le pilote d'essai d’Audi et champion de DTM Mattias Ekström, le skieur freestyle Bene Mayr, Heikki Sorsa, snowboarder professionnel et Aaron Gwin, vététiste de descente. À force de cascades et de figures, ces quatre sportifs talentueux vont gravir la rue la plus raide du monde.


Pour corser le défi, Canton Avenue a été recouverte pour l'occasion d’une bonne couche de neige, de sable, de graviers et de boue. La transmission intégrale légendaire d'Audi réussira-t-elle malgré cela à arriver au sommet ? Parfait en toutes circonstances, le quattro... ou pas ?

480x270Mattias Ekstrom

Mattias Ekström : légende suédoise du circuit et star du DTM

Au volant de l'Audi A4 quattro, Mattias Ekström a prouvé que toutes les conditions sont en fait idéales pour cette voiture. « Face à une pente aussi forte, il n'y a pas de place pour l'erreur. Mais je savais dès le départ que le quattro ne me laisserait pas tomber. »

Impressions

480_2Mattias Ekstrom
Mattias Ekstrom
234x270Bene Mayr
234Bene Mayr, Mattias Ekstrom, Heikki Sora and Aaron Gwin
234Bene Mayr1
234Bene Mayr  2
Heikki Sorsa

Bene Mayr, skieur freestyle, et Heikki Sorsa, snowboarder professionnel

 

Le numéro un allemand du ski freestyle et le champion finlandais de snowboard slopestyle étaient eux aussi dans leur élément et ont démontré toute leur créativité athlétique.

Aaron Gwin
234Aaron Gwin

Aaron Gwin : champion du monde américain de descente

Le champion du monde Aaron Gwin était au meilleur de sa forme et a vaincu les 37 % de pente sur son VTT, même sur la glace. « C'était très amusant, même si je roulais pour la première fois sur la neige. Mais je suis toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau. »

Aucun contenu lié n'a été trouvé.