Menu Burger Open Icon Menu Burger Close Icon Home

Audi connect, pour surfer à grande vitesse en voiture

# Audi Connect

Testez le service gratuitement pendant trois mois !

En Belgique, les nouvelles Audi équipées d’Audi connect disposent d’une connexion internet mobile accélérée. Audi a conclu à cette fin un partenariat avec Proximus. Les propriétaires d’une nouvelle voiture commandée avant le 30 juin peuvent tester gratuitement les services de connectivité intelligents pendant trois mois.

connect1-480

40 % d’Audi déjà connectées

Les nouvelles voitures équipées d’Audi connect disposent d’une carte SIM data spéciale de Proximus, qui assure une connexion internet mobile via les réseaux 3G et 4G/4G+. Le conducteur a ainsi accès à une offre étendue de services en ligne. De plus, via le hotspot Wi-Fi, les passagers peuvent accéder à internet sur leur ordinateur portable, tablette ou smartphone. « Avec cette solution, Audi et Proximus vont au-devant de la demande croissante de voitures ‘connectées’ que nous devrions connaître dans les prochaines années », argumente Edouard de Meulemeester, Audi Projects Manager. « À l’heure actuelle, 40 % des voitures commandées sont déjà équipées d'Audi connect. »

connect2-480
connect3-480

Services de connectivité intelligents d’Audi connect

Grâce à la connexion internet rapide et stable, le conducteur profite au maximum des possibilités qu’offre Audi connect. Il peut par exemple naviguer avec Google Earth et Google Street View, consulter les infos trafic actualisées sur la carte ou planifier un itinéraire de façon proactive sur le portail myAudi. Via l'Online Media Streaming, il peut également accéder au site de musique Napster et à la web radio AUPEO!.


Pôle d’information
Autre service d’Audi connect, ‘Station-service’ aide le conducteur à trouver les stations-services proposant le carburant le moins cher ou les plus proches. ‘Infos ferroviaires’ et ‘Infos aériennes’ affichent respectivement les horaires des bus et trains, et les heures de décollage et d’atterrissage en temps réels des avions. Les services ‘Météo’ et ‘City Events’ permettent quant à eux de vérifier la météo et les événements proposés dans les environs.

connect4-480
Dominique Leroy (CEO Proximus) & Didier Willems (Audi Brand Director)

Trois mois gratuits

Les propriétaires d'une nouvelle Audi équipée d'Audi connect commandée avant le 30 juin 2016 peuvent utiliser gratuitement les services de connectivité intelligents via le réseau Proximus pendant 3 mois (en Belgique, à raison de 3 GB par mois). Ensuite, ils paient 20 euros par mois pour 3 GB. S'ils veulent également utiliser internet en voiture à l'étranger, ils peuvent demander l'activation d'un forfait de roaming de données.
« Le choix de Proximus comme partenaire paraissait évident », explique De Meulemeester. « Non seulement le réseau Proximus offre la meilleure couverture en Belgique, mais les valeurs de la société correspondent également à celles d'Audi. En outre, nous avons déjà collaboré à plusieurs reprises de manière fructueuse. »

 

Vous trouverez davantage d'informations sur les services de connectivité intelligents sur :

Aucun contenu lié n'a été trouvé.