Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

TT RS Coupé et TT RS Roadster > Audi Belgique

Audi TT RS Coupé et TT RS Roadster

TT RS Coupé et TT RS Roadster

Plus puissantes que jamais. Nouvelles Audi TT RS Coupé et Audi TT RS Roadster.

Un son inimitable, une puissance impressionnante de 400 ch et un système de transmission intégrale quattro performant : les nouvelles sportives de la gamme TT seront commercialisées sous le label Audi Sport. Les nouvelles Audi TT RS Coupé et Audi TT RS Roadster ont été présentées en première mondiale lors du Salon de l’Automobile de Pékin. Les nouveaux modèles seront commercialisés en avril 2017.

Audi Sport track attack : Nürburgring

Le 18 et 19 avril 2017

  • 563x317_AR8_151011_1.jpg
    Une expérience de conduite unique

    Audi propose une nouvelle journée d’entrainement intensive : Audi Sport track attack. C’est une occasion unique de tester la technologie de pointe de l’Audi R8 V10 Plus sur le mythique circuit de Nurburgring.

    Le nombre de participants est strictement limité. Les premiers à réagir seront donc les premiers inscrits !

    En savoir plus
Inscrivez-vous pour être tenu au courant de l'actualité de l'Audi TT RS Coupé et TT RS Roadster
1920x1080_ATTRS_161005_coupe.jpg
1920x1080_ATTRS_161003.jpg

« Le nouveau moteur cinq cylindres en aluminium délivre 400 ch, soit 60 ch de plus que le modèle précèdent » déclare le Dr. Stefan Knirsch, membre du directoire AUDI AG en charge du développement technique. « Associé au système quattro, il assure un plaisir de conduite inégalé et une adhérence maximale. Pour la première fois sur un modèle en production, Audi utilise la technologie Matrix OLED dans les feux arrière. »

Transmission quattro

Une transmission S tronic à sept rapports ultra-rapide fait passer au sol la puissance du moteur 2.5 TFSI avec une maîtrise optimale via un embrayage multidisque. à commande électronique et actionnement hydraulique. La répartition de la force motrice, suivant les besoins, se fait donc de manière entièrement automatique entre les roues avant et arrière, et même sélectivement à chaque roue, pour une maniabilité encore plus acérée et plus sûre. Le système de régulation de la dynamique de roulage Audi drive select permet au conducteur d’influer sur la transmission quattro, mais également d’agir sur d’autres éléments comme la direction, la boite S tronic, les caractéristiques du moteur et les volets d’échappement. Quatre modes sont disponibles dans l’Audi drive select : ‘comfort’, ‘auto’, ‘dynamic’ et ‘individual’.

Infodivertissement et Audi connect

Audi propose une vaste gamme de technologies d’infodivertissement haut-de-gamme. Elles comprennent la navigation MMI plus avec MMI touch, la recherche par texte libre, la commande vocale, ainsi que l’Audi connect en ligne avec hot-spot Wi-fi. En utilisant l’Audi phone box, les smartphones compatibles peuvent se recharger par induction et être relié à l’antenne du véhicule pour une réception optimale. La nouvelle interface pour smartphone « Audi smartphone interface » permet d’afficher des applications du téléphone directement sur l’écran de l’Audi virtual cockpit. Enfin, le système Bang & Olufsen Soundsystem ravira les amateurs de musique exigeants.

Commercialisation
Le lancement des Audi TT RS Coupé et TT RS Roadster est prévu à l'automne 2016.