Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

Audi e-tron Sportback concept > Audi Belgique

Audi e-tron Sportback concept

Audi e-tron Sportback concept

Chargé en émotions.

Le monde évolue, tout comme la mobilité. Laissez-vous séduire et découvrez la mobilité de demain. Avec l’e-tron, l’électromobilité sera durable, mais aussi fascinante. Un design exceptionnel, des sensations à couper le souffle et une technologie innovante pour une liberté presque illimitée : l’e-tron est propulsée par l’électricité, mais est chargée par l’émotion. Prenez part à notre révolution : découvrez l’e-tron et le concept-car Audi e-tron Sportback au Salon de Shanghaï.

Galerie

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • Accélération
    de 0 à 100 km/h

  • 4,5

    secondes

  • Autonomie électrification
    jusqu’à

  • 500

    kilomètres

  • Puissance Max.
    jusqu'à

  • 320

    kW

Chargé de confort.

Le concept-car Audi e-tron Sportback personnifie la symbiose entre électrification et adaptation au quotidien : il combine conduite sportive, avec une accélération de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes, à une puissance pouvant atteindre 320 kW (boost jusqu’à 370 kW), sans perdre en confort et avec une autonomie allant jusqu’à 500 kilomètres. Il a été créé pour le quotidien, mais pas seulement.

La vision de l’e-tron n’est pas qu’une merveilleuse promesse. Son apparence est réellement fascinante. Le concept-car Audi e-tron Sportback est un superbe véhicule électrique qui convainc par ses formes très sportives, ses larges surfaces et sa ligne de poupe plate. Anneaux illuminés et rétroviseurs extérieurs virtuels sont autant d’atouts supplémentaires. Une allure énergique et élégante à la fois. L’intérieur attire les regards, avec sa peinture lumineuse innovante qui apporte des touches particulièrement éblouissantes.
1400x438_X17_015.jpg
Chargé de design.

La technologie lumineuse du concept-car Audi e-tron Sportback ouvre la voie à l’avenir dynamique et intelligent d’Audi. Les feux généreront à l’avenir, à l’aide notamment d’animations numériques, des signaux très précis pour les véhicules qui suivent. De plus, ils seront capables de projeter des indications supplémentaires sur la route, pour une sécurité accrue, avec par exemple un dispositif de signalement du freinage et de projection au sol des feux clignotants.

Chargé d’alternatives.

Le concept-car Audi e-tron Sportback révèle toutes les promesses du tout-électrique, même si Audi propose déjà une série de véhicules hybrides performants. L’Audi Q7 e-tron quattro*, le premier hybride plug-in DIESEL équipé de la transmission quattro, impressionne par son efficacité hors du commun et par l’autonomie électrique la plus élevée de son segment. L’Audi A3 Sportback e-tron* compact combine les atouts d’une propulsion électrique aux avantages d’un moteur à combustion. Mobilité électrique et autonomie élevée, grâce à la puissance du moteur ESSENCE 4 cylindres. Pour une fonctionnalité au quotidien irréprochable.
1400x438_X17_INT_009.jpg
Inscrivez-vous pour être tenu au courant de l'actualité de l'Audi e-tron Sportback concept :

* Consommation et émissions de CO₂

A3 Sportback e-tron: Consommation, cycle combiné: essence 1,8–1,6 l/100km | Électricité 12,0–11,4 kWh/100km; Émissions de CO₂ cycle combiné: 40–36 g/km
Q7 e-tron quattro: Consommation, cycle combiné: diesel 1,9–1,8 l/100km | Électricité 190,0-181,0 Wh/km; Émissions de CO₂ cycle combiné : 50–48 g/km