Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

Audi Hockey League > Audi Sport > Audi Belgique

Audi Hockey League

Le championnat de Belgique
de hockey

C’est un partenariat fort et affirmé que viennent de conclure Audi, Audi Finance et l’Association Royale Belge de Hockey. À partir de cette année, et pour trois saisons au moins, le championnat de Belgique de hockey s’appellera l’Audi Hockey League. Plus qu’un simple sponsoring, c’est un véritable partenariat qui se crée avec le monde du hockey. Équipes nationales masculine et féminine, championnat de Belgique : Audi et Audi Finance se mettent aux côtés de tous les passionnés pour partager leur enthousiasme et les aider à atteindre leurs objectifs.

Une alliance pour un cinquième anneau Audi, c’est la marque aux quatre anneaux, mais c’est un cinquième que vise l’alliance scellée avec l’Association Royale Belge de Hockey. Ce partenariat s’étend en effet au-delà des Jeux olympiques de Rio 2016, où nos équipes nationales Red Lions et Red Panthers ambitionnent de gravir les plus hautes marches. La recherche de l’excellence est dans les gènes d’Audi comme dans ceux de nos hockeyeurs.
Hockeyeurs et gentlemen drivers Pour Didier Willems, directeur d’Audi Import : « Le fair-play et le respect sont des valeurs fondamentales du hockey qui se retrouvent également chez nos conducteurs, souvent qualifiés de “gentlemen drivers”. Le hockey est un sport qui véhicule des valeurs fortes ; Audi les partage avec la même volonté de repousser ses limites. » Le hockey est un sport en forte croissance en Belgique, tant du point de vue du nombre de pratiquants que des résultats, et Audi comme Audi Finance sont fiers de pouvoir participer à cette épopée.
L’importance de l’équipe Philippe Simonart, directeur de Volkswagen D’Ieteren Finance, dont fait partie Audi Finance, est également ravi de pouvoir s’associer à Audi pour cette collaboration exceptionnelle avec l’Association Royale Belge de Hockey : « Audi Finance est une société de services financiers pour qui le mot “service” est essentiel. Tout comme en hockey, c’est l’équipe qui fait le succès. Proches de leurs clients, à leur écoute, tous les collaborateurs d’Audi Finance se réjouissent de ce partenariat, qui favorisera encore les contacts avec la clientèle tant particulière que professionnelle. »
Ceci n’est pas du sponsoring Pour Audi et Audi Finance, il ne s’agit pas uniquement d’une action classique de sponsoring. En associant leur nom à l’Association Royale Belge de Hockey, ils visent avant tout à vivre une expérience commune que seul peut offrir le sport de haut niveau. Un sport soucieux de la préservation de ses valeurs et de ses résultats. Il est notamment prévu par Audi et Audi Finance de réunir les membres de l’équipe nationale au moins une fois par an pour une activité de « team building » dans un environnement Audi, une manière pour chacun de renforcer le goût de la performance et du dépassement de soi.